1979-2016 :
37 ans d’escaliers par Escalier Hélicoïdal Industriel EHI !

37 ans c’est plus de 12000 escaliers de tous types. Depuis 1979, EHI assure la conception, la fabrication, la commercialisation et l’installation en France de tous types d’escaliers métalliques et garde-corps sur mesure.

montage2

Créée en 1979 à Villevaudé en Seine-et Marne, la société Escalier Hélicoïdal Industriel EHI est un spécialiste reconnu de la fabrication et de l’installation d’escaliers métalliques sur mesure. 37 ans c’est plus de 12000 escaliers de tous types pour s’adapter à tous les types de bâtiments, aux choix esthétiques et techniques des maîtres d’ouvrage et architectes : De nombreux modèles composent la gamme d’escaliers : ils sont hélicoïdaux avec ou sans fût central, droits ou à quartiers tournants entre limons plats ou en U, sur limon central tubulaire ou en H, ou avec un seul limon pour une esthétique épurée. EHI a fait sa spécialité des escaliers balancés entre limons courbes.

S’adapter en permanence aux évolutions esthétiques

Fabriquer en 2009 ce type d’ouvrage c’est savoir allier les techniques les plus récentes de mises en forme des aciers (découpe et pliage à commande numérique, cintrage, roulage…) avec l’expérience de compagnons métalliers et de rampistes chevronnés, c’est aussi savoir s’adapter aux évolutions permanentes de la demande.

 

A propos d’Escalier Hélicoïdal Industriel EHI

Depuis 1979, EHI assure la conception, la fabrication, la commercialisation et l’installation en France de tous types d’escaliers métalliques et garde-corps sur mesure.

en-cours

apres-galvanisation

soudure

montage1